Hawaiian Poké Bowl​

Your Healthy Pleasure

“Pourquoi cela n’existe-t-il pas encore en Belgique”, se demande Ash Shah lorsqu’il entend parler du poké bowl pour la première fois en 2018, un plat de poisson nutritif de la cuisine hawaïenne et, à l’époque, l’ultime battage culinaire. Le jeune entrepreneur a tout de suite voulu commencer à travailler lui-même avec ce produit et a vu dans le bol à poké le casse-croûte parfait : sain, facile à préparer et tout aussi facile à manger, si nécessaire en marchant.

En tant que PDG, il demande à Mattijs Hermans, son partenaire commercial dans la marque de cosmétiques en ligne BLOOMR. Albano Gozhina complète l’équipe de 3 propriétaires en tant que responsable du développement des nouvelles succursales. Ensemble, ils ont choisi le nom de “Hawaiian Poké Bowl” et cela en dit long : leur nouveau restaurant doit devenir la norme pour les bols de poké au Benelux.

Le secret du Poké Bowl hawaïen est simple : nous faisons tout nous-mêmes, non seulement dans nos restaurants, mais aussi et surtout dans notre centre de plus de 1200 mètres carrés. Chaque morceau de légume, de viande ou de poisson dans votre bol à poké est sélectionné, traité et apporté au restaurant par nos soins. Chaque bol que vous commandez est préparé pendant que vous attendez. Cela permet de conserver la fraîcheur de nos plats, de les rendre optimalement sains et de les proposer à des prix compétitifs.

Chaque Poké Bowl hawaïen devrait représenter une demi-heure de vacances supplémentaire pour ceux qui le commandent. Sans soucis ni questions ennuyeuses, sauf celle qui est importante : que voulez-vous dans votre bol ? Quinoa ou riz ? Saumon, poulet ou tofu ? Avocat ou guacamole ? Oignons frits ou gingembre ? Tant que vous sortez inculpé.

Depuis l’été 2018, lorsque le premier Hawaiian Poké Bowl a ouvert ses portes au cœur d’Anvers, l’automne n’a plus jamais vraiment été au rendez-vous dans nos restaurants. En attendant, nous vous accueillons déjà dans 12 merveilleux endroits dans toute la Belgique. Au Benelux, nous sommes déjà l’acteur qui connaît la croissance la plus rapide dans le domaine de l’alimentation saine et décontractée. Et nous continuons à rêver : quand vous lirez ceci, nous travaillerons sur 12 nouveaux sites, également à l’étranger.

Aujourd’hui, au moins 4000 bols de poké sont vendus chaque jour. Peut-être que dans quelques années, il y en aura 40 000, 400 000 ou même plus. Mais notre journée n’est réussie que lorsque votre bol de poké a bon goût.